mercredi 4 décembre 2013

Stage en immersion

Je n'ai pas été très présente ces deux dernières semaines et je m'en excuse, mais entre le travail, les ateliers culinaires Tupperware et les préparatifs de Noël (le sapin et la crèche, que je vous montrerai bientôt car j'ai encore quelques finitions à faire) je n'ai pas eu beaucoup de temps pour cuisiner.

Aujourd'hui pas de recette mais je voulais vous parler de ma journée de dimanche.

Pour mon anniversaire, mon mari chéri m'a offert un stage de cuisine, mais pas n'importe où, à L'ATELIER à Arles, chez monsieur Jean Luc Rabanel où nous avons déjà eu le plaisir de manger cet été (clic ici).

Ce stage était une matinée en immersion complète dans les cuisines.

Donc dimanche matin à 9h00, j'ai été accueilli par monsieur Rabanel en personne, et après une petite présentation, il m'a conduit dans ses cuisines où son équipe était en pleine activité depuis un petit moment déjà.

Pendant toute la matinée, il m'a fait découvrir ses différentes façons de cuire les légumes,   exclusivement Bio, l'élaboration de ses plats, des astuces et des conseils. J'ai également participé aux recettes.  

J'ai passé un moment inoubliable. C'est un homme passionné, passionnant, généreux ! 

A midi, mon chéri m'a rejoint et nous avons dégusté les plats.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire